pose de vernis sur les orteils

Publié le par lesonglesdemartha.over-blog.com

GEDC0355-copie-1.JPGGEDC0356.JPG

GEDC0357-copie-1.JPG

voila une pose de vernis avec une couleur legerement or et j'ai ajouté la deco papillon et fleur simple mais je trouve sympa

Publié dans Mes modeles nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle ,<br /> <br /> <br /> j'ai aussi recu ma commande suite à ton alerte chez boutik nails il avait 10% en plus ils sont cool ,rapide,et les frais de port top ,car ce qui est enervant c'est commander et payer des frais de<br /> port trop elevés<br /> <br /> <br /> bref sur ce si tu as essayé des gels differentes marques (les bons) lol ajoutes nous ou les achetés <br /> <br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> <br />