pink green star sexy

Publié le par martha nails

GEDC0154.JPGGEDC0155.JPGGEDC0156.JPG

donc en plus de la pose precedente j'ai rajouté une touche de sexy sur le decor la difference entre la main droite avec une bande blanche et la main gauche qui est un peu plus simplement decorée

QU'EN PENSEZ VOUS

Publié dans Prothesiste ongulaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> jolie nail art<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI ma belle juste un changement de pays et je n'avais pas le net donc on va relancer kiss  toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> MA PUCE C TA PLUS BELLE FRENCH JADORE!!!!! MAIS IL FAUT DIRE AUSSI QUE TU AS DE BEAUX ONGLES!!!FRANCHEMENT TOP!<br /> BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI réssé heureusement que tu es là pour m'encourager kissou a vs<br /> <br /> <br /> <br />